PUR, il a un éclat blanc brillant et est doux pour la peau.
RARE, il est depuis toujours le plus prestigieux des métaux.
ETERNEL, il est inaltérable dans le temps.

Le platine exprime mieux que nous ce que nous aimerions dire.
La magie du métal se forme dans les entrailles de la Terre et à la suite de la longue marche du temps, elle se parachève de façon absolue et sans imperfections.

Cette force mystérieuse contient à la fois le passé et le présent, l'univers et l'individu. Elle sait communiquer mieux que nous nos émotions les plus intenses. A demi-voix.

Pur comme l'innocence, Rare comme le bonheur, Eternel comme l'amour vrai,
le platine est, par définition, le métal précieux destiné à célébrer les moments les plus importants de la vie.
Il magnifie le mystère d'une nouvelle existence, il accueille avec joie les jeunes dans le monde des adultes, il souhaite un long avenir à ceux qui se promettent de le passer ensemble, il scelle les unions les plus importantes, il honore et rappelle les étapes fondamentales de la vie.
Un bijou en platine fête d'une manière aussi raffinée que simple les naissances, les 18 ans, les mariages et les anniversaires.

Platine et Diamants, Platine et Or, Platine dans toute sa pureté,
voilà autant de variations, sensuelles, épurées, contemporaines qui célèbrent la magie du Platine, si prompte à magnifier les sentiments et rendre l'amour éternel.

Le platine, ce précieux métal, est vraiment le choix de la femme contemporaine. Il est beau, facile à porter, élégant et possède des qualités cachées : la force et la flexibilité.

Les mines de platine sont situées en Afrique du Sud, en Russie et au Canada. Pour extraire une once de platine il faut 10 tonnes de matières alors que pour une once d’or il suffit seulement de 3 tonnes de matières !

En savoir plus à propos du platine...

 Signaler ce site       Plan du site       Nos engagements       Mentions légales      Recrutement      Télécharger mon baguier      Goodies      Espace Professionnel